Lylie Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai un soucis avec la lecture de vidéos publiées sur Facebook et hébergées par Youtube. En effet, lorsque je clique sur une de ces vidéos, je suis redirigée normalement vers Youtube, mais lorsque je clique sur la vidéo pour la démarrer, ma tablette me fait une proposition inhabituelle: ouvrir la vidéo avec VLC ou avec l'application Photos. En prime, j'ai le droit à une vidéo de qualité plus que médiocre, alors que si je l'ouvre sur l'ordinateur, elle est de qualité tout a fait correct. Je précise que si je vais directement sur Youtube, l'application fonctionne tout à fait normalement. J'utilise une tablette Nexus 7 (2013) sous Lollipop 5.1.1. Je ne saurais pas dire à quand remonte ce changement de fonctionnement, mais avant tout se passait normalement. Merci pour vos réponses! Cordialement Modifié 31 mai 2015 par Lylie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, c'est bizarre pour les vidéos YouTube, à la limite pour les vidéos du lecteur facebook ça se comprendrait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonfonte Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) J'ai eu le même problème et en ce qui me concerne, la solution était d'une simplicité confondante.En fait, ce que Youtube n'aimait pas, c'est que mes enceintes ne soient pas branchées. Il me suffit de brancher quoi que ce soit (enceintes ou casque), et ça passe impeccable. _____________________________________________ coque samsung galaxy j5 etui samsung galaxy j5 Modifié 18 juin 2015 par jonfonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Quel rapport avec les enceintes ?? Sinon tu peux essayer de désinstaller l'appli Youtube et la réinstaller, peut-être qu'il réinitialisera les appli à utiliser pour l'ouverture de vidéo youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.