Aller au contenu

Problème de lecture de vidéo Youtube via Facebook - Nexus 7

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je vous contacte car j'ai un soucis  avec la lecture de vidéos publiées sur Facebook et hébergées par Youtube.

En effet, lorsque je clique sur une de ces vidéos, je suis redirigée normalement vers Youtube, mais lorsque je clique sur la vidéo pour la démarrer, ma tablette me fait une proposition inhabituelle: ouvrir la vidéo avec VLC ou avec l'application Photos. 

En prime, j'ai le droit à une vidéo de qualité plus que médiocre, alors que si je l'ouvre sur l'ordinateur, elle est de qualité tout a fait correct. 

Je précise que si je vais directement sur Youtube, l'application fonctionne tout à fait normalement. 

J'utilise une tablette Nexus 7 (2013) sous Lollipop 5.1.1. Je ne saurais pas dire à quand remonte ce changement de fonctionnement, mais avant tout se passait normalement.

Merci pour vos réponses!

Cordialement 

Modifié par Lylie

• 2 weeks later...

J'ai eu le même problème et en ce qui me concerne, la solution était d'une simplicité confondante.
En fait, ce que Youtube n'aimait pas, c'est que mes enceintes ne soient pas branchées. Il me suffit de brancher quoi que ce soit (enceintes ou casque), et ça passe impeccable.

coque samsung galaxy j5 etui samsung galaxy j5

Modifié par jonfonte

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...