Rébecca BMG Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonsoir, Avant j'avais un galaxy et je pouvais écouter ma musique sur la télévision. Maintenant, j'ai un HUAWEI Ascend Mate 7, et lorsque je veux écouter ma musique sur le téléviseur il m'affiche problème controller. Que dois je faire pour remédier au problème. D'avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 qu'utilise tu pour écouter sur la télé avec ton ancien phone ? (et quel genre de télé c'est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rébecca BMG Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 bonjour, j'écoutais la musique sur le galaxy s3 aussi bien sur une télévision samsung ou sony. Et sur le s3 galaxy je ne sais pas c'était automatique sur la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 ça ne peut pas être "automatique". Si on lance une musique sur le téléphone, ça passe par les haut parleur du téléphone ou bine les écouteur (s'il sont connecté). Après si tu a connecté d'autres devices en bluetooth, il peut aussi être diffusé via ce biais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Garnier Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 le mieux c est le Chromecast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.