Corleone Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonsoir, Je viens d'emmenager en cité u et j'aimerais savoir combien de pages je peux consulter avec un forfait au débit limité à 8go en download. Est-ce suffisant? Utilisation principale: Infos Consultations blogs de photographies Skype de temps en temps ou facebook messenger Stream musique (deezer ou grooveshark) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Si tu ne télécharges pas, je pense que pour ton utilisation, ça suffit largement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bien qu'avec le stream musique, ça devrait grimper assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bah, quand même. 8 GB de musique, 'faut en vouloir hein. Non, honnêtement si tu n'as pas un usage inconsidéré de Bittorent & cie (pour télécharger des logiciels et oeuvres libres en toute légalité, bien entendu). Le mieux restera de garder un œil sur ton suivi conso ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.