Aller au contenu

Iphone vers Note 4, interrogations...

Recommended Posts

Bonsoir,

Iphone user de longue date j'ai eu l'occasion de prendre en main ce Note 4, j'ai été surpris de voir que c'était pas si énorme que ça, le poids est très bien réparti aussi, l'écran est juste impressionnant, le tactile semble très répondant peut-être pas au niveau d'un Iphone, mais on peut tout paramétrer et ça j'aime beaucoup, du coup j'y réfléchis.  

Cependant, j'ai quelques interrogations...

1) Y a t-ils des lenteurs autre que dans la galerie photos ? car j'ai bien cru sentir ça lors de mon test
2) La batterie tient-elle au moins 24h avec GPS et 3G activée ?
3) Est-ce possible de lier le volume des notifs et de la sonnerie, je trouve ça aberrant de les avoir indépendants, y a t-il une appli qui le permet ?
4) Existent t-ils des raccourcis clavier comme sur l'Iphone, c'est redoutable et je peux pas m'en passer, ex bb=bonjour ll=gare de Lyon...? un dictionnaire perso pour ainsi dire
5) Je vois que sous Lollipop c'est la loterie, est-ce possible de revenir sous Kitkat sans soucis ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonsoir,

Pour répondre à tes questions voici mes réponses.

1) Perso pas de lenteurs en ce qui me concerne concernant la galerie photo ou autre. Possible que le note 4 que tu as essayé était en mode économie d'énergie.

2) Batterie 24h sans soucis avec 3G 4G activé et même du GPS.

3) Sur Kitkat c'était différent je suis sur Lollipop et perso ça me dérange pas une habitude à prendre. Pour l'application aucune idée jamais regarder.

4) Tu peux rajouter des mots aucun soucis (beaucoup de choix de clavier sur le play store).

5) Je suis sous Lollipop pas de soucis en ce qui me concerne et aucun problème pour revenir sur KitKat avec Odin.

Et pour finir je suis un ancien utilisateur Apple et franchement j'ai essayer quasiment toutes les plateformes windows phone inclus. Le Note 4 vraiment une très belle machine qui fonctionne du tonnerre niveau photo également fonce :-)

@ plus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...