Badapps Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 FREQUENCY Vous incarnerez un pilote solitaire voyageant au cœur d’un signal audio…Voyagez littéralement dans la musique et méfiez-vous des changements de rythmes qui pourront vous être fatal ! Évitez les obstacles et laissez-vous porter par le rythme, bienvenue dans Frequency ! Des musiques inédites et surprenantes qui vous feront voyager dans l'inconnu... Testez-vous dans les modes "endless" et "fuel" qui vous offriront un challenge sans fin. Un mode succès qui vous permettra de débloquer d'autres fusées. Une interface dédiée pour personnaliser vos fusées ! (Disponible très prochainement) naviguez dans vos propres musiques ! Le jeu est gratuit, n'hésitez pas à essayer ! Téléchargement Android Site internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut ! ça à l'air bien drôle comme concept je vais tester ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Amoravic Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Cool. Je teste ça direct ! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badapps Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Hello, Je viens vous faire part de la dernière mise à jour. Vous pouvez désormais ajouter vos propres musiques ! Cela ouvre la perspective à des centaines/milliers de nouveaux niveaux. N'hésitez pas à donner votre avis / laisser une note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badapps Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Hello, Une petite vidéo de gameplay "Prise en main" où on aperçoit une partie du premier et troisième level. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badapps Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Hello tout le monde, Je viens vous annoncer les changements de la dernière mise à jour : -Stabilisation des performances (le jeu tourne mieux sur plus de téléphones) -Correction des bugs dans les menus qui empêchaient de naviguer par moment, -Nous avons retiré les publicités pour vous apporter une meilleure expérience en jeu. N'hésitez pas à nous donner vos impressions pour continuer à améliorer le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.