Spartacus95 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour, Je viens d’avoir mon premier téléphone sous Android, un Samsung Galaxy Alpha. Depuis la semaine dernière je rencontre des problèmes avec le réseau 4G : Je me lève le matin et Hop pas de réseau sur le téléphone du coup je dois le redémarrer à chaque fois. Le problème disparait quand je choisis 3G/2G dans le mode réseau (Conseil de Samsung) et Bouygues m’a confirmé qu’il n y a pas de panne réseau dans mon quartier. Ce n’est pas un problème de carte SIM vu que j’ai utilisé cette carte sur mon ancien iPhone. Ce téléphone est sous Android KitKat. Est ce que vous avez une idee si on peut rencontrer ce genre de bug sur cette version de Android ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérome Philippe Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Bonjour, essayez d'avoir une nouvelle carte sim de votre opérateur ou sinon testez avec la carte sim d'un ami car cela peut venir de ça. J'avais eu ce problème avec Bouygues et ma carte marchait avec mon ancien tel pourtant, mais le changement avait résolu mon problême. Bonne journée ;) Modifié 2 juin 2015 par gg38240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.