Jérome Philippe Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon galaxy alpha de 4.4.4 vers lollipop 5.0.2 lors de la charge arrivé à 80% le tel fait des "bip bip" comme ci je le branchais et le débranchais. il y a aussi un problème de basculement de la 4G à la 3G, lors d'un appel entrant, quand le tel est en 4G 9 fois sur 10 l'appel est redirigé vers ma messagerie vocale. J'ai réinstallé 2 fois lollipop 5.0.2 mais toujours le même bug (j'ai même changé ma carte sim) J'ai envie de le downgrager en 4.4.4 mais est-ce possible? Pourriez vous me conseiller? Ca serait sympa MERCI :) Citer
HoneyDroid Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Salut, quand tu dis réinstallé 2 fois lollipop tu as fais un hard reset ou pas ? Oui c'est possible de faire un downgrade en 4.4.4 il te suffit de télécharger le firmware sur sammobile et d'utiliser Odin pour flasher l'appareil Citer
Jérome Philippe Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Posté(e) 2 juin 2015 Salut, non je n'ai pas fais de reset. Et j'ai essayé de le repasser en 4.4.4 mais apres le flash il ne fait que redemarer :( Merci d'avoir répondu Citer
HoneyDroid Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Fais un backup de tes donnés puis fais un hard reset et la normalement tu n'auras plus de soucis 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.