Aller au contenu

empreinte S5


doudou2

Recommended Posts

Bonjour , voila j'ai acheter un s5 sur un site d'occase dont je ne site pas le nom , il est tous neuf .
Bref j'aimerai enlever les empreinte de l'ancien propriétaire , le téléphone n'est pas bloqué je peut l'utiliser mai il a ces 2 empreinte d'enregistré et j'aimerai mettre les mienne .
Quelqu’un a une astuce a me proposer merci
sachant la personne en question a changer num donc il mes imposible de le contacter vue que la puce ou j'ai contacter la personne , maintenant ces moi qui l'est .
MERCI

je dispose de la facture , ce n'est pas un mobile volé merci ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas si ça peux marcher mais tu peux enregistrer jusqu'à 3 empreintes, ce que je te propose c'est donc d'enregistrer ton empreinte, et après tu supprime les autres via les paramètres -> Lecteur d'empreinte.

Évidemment pour la supprimer, il va demander ton empreinte, et je sais pas si la tienne que tu as rajouter va marcher ou non ou si il faut vraiment celle enregistré.

Donc essaye déjà cela :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car quand j'essaye de mettre une autre il me dit , qui reconais pas l'empreinte ( la mienne quoi )

précision le telephone fonctionne parfais juste que le gas a enlever le déblocage empreinte et moi j'ai rien mi pas  shéma rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le seul moyen reste de contacter l'ancien vendeur, y a bien une autre solution mais je ne crois pas avoir le droit de la dire sur ce forum, à cause de la close qui l'interdit, si le téléphone à été volé ou non...

Même si personnellement je te crois, j'ai pas envie d'être banni xD

Je vais demander à un responsable :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement parceque c'est moi qui est sa sim et le tel qui va avec , de plus j'ai acheter le mobile en france et je vie sur l'ile de la réunion donc pour i aller bonjour .

Mai merci quand méme ces pas grave je trouverai bien un forum qui pouras maider , ou une boutique

si un modérateur passe par la , pouvez vous suprimer mon compte merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...