Laserman49 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour à tous. Depuis que je suis sur Lollipop, lorsque je veux envoyer des SMS, je n'ai plus la saisie vocale, quand je vais dans les paramètres de l'application, il est marqué "Aucun mode de saisie vocale activée", et quand je vais dans Langue et Saisie, impossible de trouver autre chose que les Claviers Samsung et Google, alors qu'avant, j'avais en plus Saisie vocale google. Comment le réactiver s'il vous plait ? Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Moi j'utilise le clavier Swiftkey et j'ai bien le petit icône en bas à gauche ou il suffit de rester appuyer pour activer le micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 OK, je vais l'utiliser pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.