El_Nono Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour à tous, J'hésite entre acheter le HTC Desire ou le Samsung Galaxy S. Etant novice dans le monde des smartphones, je voulais savoir si un des deux portables était plus facile à utiliser pour un débutant ? Merci pour votre réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Alors, les principales différences entre les 2 sont : Galaxy écran 4" ( et meilleur écran ) Désire 3,7" Galaxy + performant au niveau des jeux la finition ( pour moi le Désire est + beau mais c'est une question de goût ) Désire : HTC Sense , Galaxy : touchwizz sinon pour le reste ils sont similaires donc si tu veut un grand écran et que tu te sert beaucoup de ton phone pour jouer, prend le Galaxy si les jeux ne t'intéressent pas vraiment ( attention je dis pas qu'ils tournent mal sur Désire ) mais que tu veut un très bon smartphone prend un désire après pour l'interface j'ai une préférence pour HTC Sense, mais au pire tu peut enlever Sense et Touchwizz sans problème donc à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci pour ta réponse. Non je ne suis pas un grand fan des jeux sur portable. Sur ce site, j'ai lu que l'autonomie du galaxy s était "correcte" par rapport aux autres smartphones. Comparé au Desire la différence est elle vraiment notable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 je saurais pas dire j'ai tester les 2 brièvement ^^" demande dans les 2 sections comment est l'autonomie les utilisateurs sont les mieux placés pour te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Alors perso j'ai le Galaxy S et je trouve que l'autonomie n'est pas non des plus formidable... Mais apparemment elle serait dans la norme des autres smartphones, de toute façon avec un écran grand comme celui plus toutes les fonctions qu'ils proposent, c'est normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Le DAS du Galaxy S est aussi significativement moindre que celui du Desire. Si jamais ça peut aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.