Villermet Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonsoir a tousVoici mon problemeIl y a 8 mois environ j'ai acheté ce telephone et je n'avais aucun probleme mes sms étaient stocké sur ma carte cd et voila depuis environ deux mois il s'est mis a me les stocker sur ma carte sim . J'ai donc cherché le parametre me permetttant de selectionner l'endroit ou les stocker mais apparement ce dernier n'y est plus . Ce qui entraine un probleme assez pénible de saturer ma carte sim au bout de 100 sms recu et je me vois donc privé de la réception de mes messages de la part de mes correspondants . Malheureusement le telephone ne me l'indique pas je dois le redemmarer afin de recevoir le message " memoire saturée" . J'ai contacté le service samsung ces dernier m'on fait installer une application mais pour eux tous va bien les sms sont bien stocké sur mon portable . j'ai beau eu leur dire que non rien faire ( ils n'avaient pas l'air doué)Bref je suis un peu embetési quelq'un a réussi a régler le problemeMerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el-skrat Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis que j'ai changé d'opérateur. As tu reçu une réponse de la part de samsung ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Villermet Posted June 20, 2015 Author Share Posted June 20, 2015 Non rien de concluent el-skrat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts