shinsen_yumi Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonsoir à tous :lol: Est-ce qu'il y a ici des possesseurs d'une des dernières Microsoft Surface? J'avoue que malgré le prix elles me font de l’œil :emo_im_money_mouth: Vu que la différence de prix entre les deux n'est pas énorme ("que" 160€), j'ai une préférence pour la Pro car: _ elle a un meilleur processeur _ plus de mémoire vive _ un plus grand écran _ est déjà livrée avec le stylet (ce qui n'est pas le cas avec la S3, et séparément il coûte 50€..) Le problème, c'est que vu que le processeur est plus puissant, il consomme plus de batterie :emo_im_lips_are_sealed: Normalement ils annoncent 9h en lecture video, mais d'après quelques témoignages que j'ai pu trouver, on est bien loin du compte... Je compte utiliser la tablette pour la fac. Je ne veux pas d'une machine de compet, mais une tablette fluide, qui fera marcher sans problème des logiciels "basiques", et surtout avoir une autonomie correcte (au moins 6h). Alors, des retours sur ces deux tablettes? A votre avis, est-ce que je ferais mieux d'attendre la sortie de la S4 (bien que le prix me fait déjà peur..)? Y-a-t-il des chances que les prix des S3 et Pro3 baissent avec l'arrivée de la S4? De toute façon, je ne suis pas pressée, vu les prix actuels, je ne compte pas les prendre avant les promos de la rentrée voir Noel :P Budget : en dessous de 700€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : idéalement 12"* Utilisation : pour les études et en déplacement* Critères principaux : fluidité, autonomie, le poids (maxi 1kg et quelques), prise de notes avec le stylet * Import : non * "Bidouille": pas d'importance (bien que je pense installer Android en dualboot)* Pour combien de temps : au moins 2 ans* Marques à éviter : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut, Tu sais bien qu'il faut le formulaire :) Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour :lol: Oui, désolé pour le questionnaire, honte à moi :emo_im_lips_are_sealed: J'ai hésité à le faire, mais vu que mon post concerne déjà des produits très précis, je me suis dit que ce n'était pas nécessaire -_- Bref, j'ai modifié mon post ^^ Si non, personne n'a de Surface? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Alors personne n'a d'avis sur les Surfaces? :mad: Temps pis :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.