Aller au contenu

Nouveau modèles Zenfone 2

Gontie

Recommended Posts

Mais que fait Asus ?

http://www.phonearena.com/news/New-Qualcomm-powered-Asus-ZenFone-2-models-unveiled-at-Computex-with-laser-auto-focus-on-board_id69969

Une version avec un Snapdragon 615 et écran HD ou Full HD au choix.

Ca promets surtout un moins bon suivi des version et Android M sera probablement inexistant sur le 550ML et 551ML.

Mais que fait Asus ?

http://www.phonearena.com/news/New-Qualcomm-powered-Asus-ZenFone-2-models-unveiled-at-Computex-with-laser-auto-focus-on-board_id69969

Une version avec un Snapdragon 615 et écran HD ou Full HD au choix.

Ca promets surtout un moins bon suivi des version et Android M sera probablement inexistant sur le 550ML et 551ML.

développe ? je ne vois pas pourquoi moins bon suivi ( ie des OTA tout les 15 jours c'est plutôt pas mal pour le moment) et pas de Android M.

Je veux simplement dire que si ils sortent tant de modèles, je les vois mal suivre et devellopper les OTA pour tant de versions du zenfone 2 en simultané.

De plus, cela ne risque que d'embrouiller les personnes...

rare sont les constructeurs qui ne déclinent pas leur gamme à toute les sauces.. (samsung, LG, HTC.. etc..)

Modifié par ilos

Rom Custom sur une Puce intel, de ce que j'ai comprit, cela serait une puce qui est pas trop apprécié par les developpeurs...

Parcontre avoir la 5.2 serait bien....

Modifié par Gontie

Le soucis avec asus et sa il vont le payer chère sur la durée. Souvenez vous de Samsung, ils ont sorti 50 mille modèle mais aucun suivi logiciel résultat on est parti ailleurs et op Samsung a perdu pas mal de client. Motorola a sorti un très bon moto g mais a voulu sortir le moto g 2014 2015 moto e 2014... (Une longue liste) mais du coup ils ont tellement de modèle a mettre a jour que bon bâ il arrive plus a suivre... Asus fait exactement les même connerie... Bordel je croit que cella suffit largement les 3 modèle qu'il ont déjà crée, en plus vu les délais de livraison qu'on a eu je croit qu'il ont déjà eu assez une mauvaise images.

Mais non aller op ont sort le zenfone selfie et op encore une zf2 avec un pross qualcom...

Comment voulez vous donc encore qu'il arrive a suivre ? Même le community manager a affirmé lui meme que bon il garanti la 5.1 mais ne peut garantir sur la durée un suivi logiciel.

Mais bien sur, même IRL, ah tu a un beau téléphone c'est lequel ? Ah bâ un zenfone lequel ? Euh celui avec un pross Intel et 2go de RAM . Ah je croyais celui avec le pross Qualcomm....

Cela ne fait que du mal a asus.... Tu crée un bon modèle mais tu le suit ! Personnellement allez vous acheter le zf2 Qualcomm alors que vous venez a peine de recevoir votre zf2 Intel ?...

Bonjour,

C'est le grand problème d'Asus, ils savent innover, sortent des produits de qualité avec des tarifs corrects mais malheureusement aucun suivi sérieux, des produits qui sortent sans qu'on en entende parler, différents selon que tu sois en France et en Italie, des annonces aux salons que l'on ne voit jamais, c'est à se demander comment les décisions sont prises, il a fallu que je cherche sur Amazon Italie pour savoir qu'il avait une tablette 8" en 4G... si le Padfone Mini était sorti en 4G, jamais je n'aurais acheté le ZenFone

Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...