Gontie Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Mais que fait Asus ? http://www.phonearena.com/news/New-Qualcomm-powered-Asus-ZenFone-2-models-unveiled-at-Computex-with-laser-auto-focus-on-board_id69969 Une version avec un Snapdragon 615 et écran HD ou Full HD au choix. Ca promets surtout un moins bon suivi des version et Android M sera probablement inexistant sur le 550ML et 551ML. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Mais que fait Asus ? http://www.phonearena.com/news/New-Qualcomm-powered-Asus-ZenFone-2-models-unveiled-at-Computex-with-laser-auto-focus-on-board_id69969 Une version avec un Snapdragon 615 et écran HD ou Full HD au choix. Ca promets surtout un moins bon suivi des version et Android M sera probablement inexistant sur le 550ML et 551ML. développe ? je ne vois pas pourquoi moins bon suivi ( ie des OTA tout les 15 jours c'est plutôt pas mal pour le moment) et pas de Android M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Je pense qu'il veut dire que comme ce sont des Zenfone 2 moins boostés que les nôtres moins de chance que le suivi des màj soit de mise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Je veux simplement dire que si ils sortent tant de modèles, je les vois mal suivre et devellopper les OTA pour tant de versions du zenfone 2 en simultané. De plus, cela ne risque que d'embrouiller les personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) rare sont les constructeurs qui ne déclinent pas leur gamme à toute les sauces.. (samsung, LG, HTC.. etc..) Modifié 2 juin 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour, Avec Asus il ne faut s'attendre à ce que Android M soit porté sur le ZE551ML, je serais déjà content d'avoir la 5.1 Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 J'espère que si, sinon pas grave direction un rom custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Rom Custom sur une Puce intel, de ce que j'ai comprit, cela serait une puce qui est pas trop apprécié par les developpeurs... Parcontre avoir la 5.2 serait bien.... Modifié 2 juin 2015 par Gontie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Le soucis avec asus et sa il vont le payer chère sur la durée. Souvenez vous de Samsung, ils ont sorti 50 mille modèle mais aucun suivi logiciel résultat on est parti ailleurs et op Samsung a perdu pas mal de client. Motorola a sorti un très bon moto g mais a voulu sortir le moto g 2014 2015 moto e 2014... (Une longue liste) mais du coup ils ont tellement de modèle a mettre a jour que bon bâ il arrive plus a suivre... Asus fait exactement les même connerie... Bordel je croit que cella suffit largement les 3 modèle qu'il ont déjà crée, en plus vu les délais de livraison qu'on a eu je croit qu'il ont déjà eu assez une mauvaise images. Mais non aller op ont sort le zenfone selfie et op encore une zf2 avec un pross qualcom... Comment voulez vous donc encore qu'il arrive a suivre ? Même le community manager a affirmé lui meme que bon il garanti la 5.1 mais ne peut garantir sur la durée un suivi logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Déjà que l'on a du mal à s'y retrouver sur le forum avec 3 modèles... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Mais bien sur, même IRL, ah tu a un beau téléphone c'est lequel ? Ah bâ un zenfone lequel ? Euh celui avec un pross Intel et 2go de RAM . Ah je croyais celui avec le pross Qualcomm.... Cela ne fait que du mal a asus.... Tu crée un bon modèle mais tu le suit ! Personnellement allez vous acheter le zf2 Qualcomm alors que vous venez a peine de recevoir votre zf2 Intel ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour, C'est le grand problème d'Asus, ils savent innover, sortent des produits de qualité avec des tarifs corrects mais malheureusement aucun suivi sérieux, des produits qui sortent sans qu'on en entende parler, différents selon que tu sois en France et en Italie, des annonces aux salons que l'on ne voit jamais, c'est à se demander comment les décisions sont prises, il a fallu que je cherche sur Amazon Italie pour savoir qu'il avait une tablette 8" en 4G... si le Padfone Mini était sorti en 4G, jamais je n'aurais acheté le ZenFone Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.