cerise37 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour ici, Voila je suis tout nouveau dans ce forum, et j'avoue qu'à chaque fois je change de téléphone je viens par ici pour me faire une tite idée ... Voila aujourd hui j'ai commandé un samsung galaxy S et je voulais savoir si c'est un bon produit dans son ensemble? Peace and Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui c'est un bon produit. Mais le mieux c'est encore de lire de test sur le site général et d'aller faire un tour dans la section dédiée au Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Super produit , tu le veux pour quel utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise37 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci pour vos reponses... En faite je souhaite avec un bon smartphone digne de ce nom alliant technologie bonne syncro de mon gmail... facilité de telecharger des applications et surtout une bonne qualité d'ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Nimporte quel Haut de gamme chez android pourra satisfaire ta demande mais sinon si tu veut la crème parmi la liste des haut de gammes actuel 2 choix : le Galaxy S la crème!!! ou htc désire ! ou sinon attend un peut la rentré vient de commencer htc à prévu de sortir une bête !!!!!!! désire HD ou ACE un monstre!!!! et ils vont faire leurs annonces le 15 septembre 12jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ouah !! un nouveau dans la famille htc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise37 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ca y es je possede le Galaxy S et je dirai que les premieres impressions sont tres bonne ( j'ai eu auparavant un iphone 4g) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 le premier truc qui te change c'est l'écran p*****n qu'est ce qu'il est beau et brillant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Meilleur telephone que j'ai pu tester! Sachant que j'ai testé le iphone4(mon frere l'a) et le desire (un dmes potes l'a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise37 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 le premier truc qui te change c'est l'écran p*****n qu'est ce qu'il est beau et brillant!!! C'est clair magnifique comment ca brille... Pis j'ai testé le gps cet apres midi nickel il m'a fait les 160 km sans probleme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise37 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Meilleur telephone que j'ai pu tester! Sachant que j'ai testé le iphone4(mon frere l'a) et le desire (un dmes potes l'a) Pareil ;-) et dire que j'étais un anti samsung.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.