Aller au contenu

Nouvelle rom sur xda

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de tomber sur ça il y a 2 min :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3124388

[F400/L/S/K/D855/0/1/2][based on 20P]SpArTaXx RoM 1.2[The Smoothest - The Fastest]

C'est moi ou ça a ressemble à une rom parfaite ?

Les screens sont impressionants (sympa le coup du Smartnotice, il va enfin servir à quelque chose, celui-là !) et aroma a l'air bien utilisé.

J'ai l'impression que tu peux partir du stock au total moddé sans te prendre la tête.

J'attaque les commentaires maintenant....

Wha c'est vrai qu'elle a l'air vraiment sympa celle là :o moi qui est pas encore flashé de ROM avec mon g3 je vais peut être me laisser tenter... Vieille habitude de possesseur de nexus :p

en tout cas les tweaks et ajout sont bien choisis je trouve c'est un peu la ROM que je ferai si je savais faire ! A suivre de près !

C'est vrai que la Spartax à l'air vraiment sympa, mais je dois avouer que j'ai un peu la flemme de flasher encore une fois ;) ;) ;)

Mais bon, je vais peut-être me laisser tenter si la nouvelle version de la Sexy n'arrive pas rapidement...

Mouais, j'avoue que ca commençait bien mais le "debloated extrem" ne me convient pas et surtout quand je lis :

8-SetupWizard is broken, tap the four corners of the screen to bypass it in clockwise order, starting from the top left -> top right -> bottom right -> bottom left

ça ne me met pas en confiance (même si ça a l'air simple).

C'est la première mouture de la rom, qui est en upload depuis ce matin d'ailleurs,

Je pense que le dév va améliorer le setup wizard et autres dans les jours à venir.

Pour debloated, c'est virer l'inutile/superflus.

Pour le zipalign  http://developer.android.com/tools/help/zipalign.html

Tu peux traduire avec google.

Je pense que cette rom va concilier une base stock avec l'expérience aosp, notamment avec nova laucher en natif ainsi qu'un minimum d'applis.

Du moins je l’espère :)

Choix multiple à l'instal (en général, aroma).

Tu dois avoir le choix :

Launcher stock , ou autre

Navbar 30,34,36 dpi ou stock

Apps G4 ou G3

Etc

Debloated extrem veut bien dire virer le superflu/l'inutile comme le dit Goz mais cela signifie probablement que l'auteur a viré tout que LUI, jugeait inutile (aucunes apps LG par exemple).

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...