Nore77 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour à tous! J’espère que je vais pouvoir trouver de l'aide sur ce forum!!! Voila j'ai appliqué une mise à jours OTA Cyanogenmod pour ma GPAD hier et tout semblait bien se passer! Lors du reboot "Démarrage d'android en cours et Optimisation de l'application" comme d'habitude.. lorsque que l'optimisation arrive à la fin la tablette reboot et hop ça recommence... et rien a faire... Quelqu'un aurait une idée??? Help please!!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nore77 Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour à tous! J’espère que je vais pouvoir trouver de l'aide sur ce forum!!! Voila j'ai appliqué une mise à jours OTA Cyanogenmod pour ma GPAD hier et tout semblait bien se passer! Lors du reboot "Démarrage d'android en cours et Optimisation de l'application" comme d'habitude.. lorsque que l'optimisation arrive à la fin la tablette reboot et hop ça recommence... et rien a faire... Quelqu'un aurait une idée??? Help please!!! Merci d'avance Problème réglé grâce au logiciel LG support et un hard reset après. Merci quand même à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.