tassio Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Bonjour à tt le monde alors voilà j'ai acheté un Samsung s6 edge et je voulais masquer certaines photos comme je le faisait avec mon note 3 ms je n'y arrive pas comment faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Salut, C'est soit tu utilises le mode privé, je m'en sers et c'est top :) Soit dans la galerie de base tu peux utiliser une fonction pour cacher certains choses mais j'ai jamais réussi xD Donc prend le mode privé, ça te permettra de sécurisé par empreinte ... M.Xperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Pour cacher des photos dans un dossier, il suffit d'ajouter dans ce dossier un fichier vide et de le renommer .nomedia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts