exzi-by Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, je voulais savoir si vous avez reçu le chargeur à induction pour ceux qui on pré-commandé leur téléphone? Si oui cela as pris combien de temps ? Pour ma part dossier envoyé le 15 mai, toujours rien reçu. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) J'ai eu Samsung au tel pour la même chose il mon dit entre 9 et 10 semaines Après réception du dossier Modifié 3 juin 2015 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut, Je l'ai reçu en même temps que le S6 dans un beau coffret Samsung. (Précommande le 06.04.2015). Par contre, ils devaient m'envoyer un Clear view cover quelques jours après mais au vu de tout ce que j'ai lu sur cette daube qui raye les écrans, je ne les ai pas relancer pour le recevoir, ça fera une m**de que je n'aurai pas à stocker chez moi !!! @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Bonjour, je voulais savoir si vous avez reçu le chargeur à induction pour ceux qui on pré-commandé leur téléphone? Si oui cela as pris combien de temps ? Pour ma part dossier envoyé le 15 mai, toujours rien reçu. .. C'est 8 à 10 semaines et le dossier était à envoyer avant le 5 mai du coup tu es hors délai.J'ai envoyé le mien le 21 avril et j'ai reçu mon chargeur il y a 10 jours . Modifié 3 juin 2015 par garbage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bah tien j'ai eu le mien haujourdhui Courrier envoyé le 17 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Moi je viens juste de recevoir leur mail disant que j'avais tout bien fait dans les temps et que mon dossier est validé... Mais tjrs pas de chargeur Mdrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Je les reçu hier! Mais abusé y as que le socle. Faut brancher le chargeur d'origine dessus, cela lève beaucoup d'intérêt du coup (un dans la chambre et l'autre dans le salon) Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai enfin reçu le précieux ! Haaahaaa ! Effectivement ils auraient pu fournir un câble quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.