Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

Oui pourquoi pas, je viens de demander par mail. Merci

Puis-je avoir des retours d'acheteur qui ont commandé sur To2C ? Date de commande/livraisons etc ...

Merci d'avance !

Bonjour

Commandé chez to2c le 25 août en noir avec flip cover et tempered glass.

Reçu le 5 septembre. Et il était à jour + led ok

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon premier commentaire sur la rom Flyme 4.5.3A :

Les + : Ergonomie générale plus aboutie, plus intuitif. Stockage photo possible sur la carte sd. % batterie affichable.

Quand j'ai démarré mon P8000, il a reconnu la Sd et m'a proposé de stocker les photos dessus.

Pour le % de la batterie, en installant Gravitybox, c'est possible.

@+

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une micro SD 16Go, aucun soucis de reconnaissance de carte. Juste à bien mettre dans son emplacement.

Sinon, ce P8000 marche vraiment bien. Ecran très réactif, très bonne autonomie.

GPS bon, ce soir un test plus appronfondi.

Double sim marche très bien.

ROM Stock à jour 20150725161155

 

Correctif ROM stock, j'ai eu aussi le bug avec le widget Horloge Meteo (qui indiquait horloge à 00:00), qui fait clignoter l'écran et qui rend quasi toute action inactive.

Dans la gestion application, j'ai réussi à tuer la tache "X Bureau", et virer du bureau le widget. Redémarrage OK

 

Cdt

Modifié par milou
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la rom stock pour moi, Flyme est sympa mais j'ai envie de garder le lecteur d'empreinte et ne n'ai trouvé de gros problème sur la stock. J'en ai profité pour installer la version du 15/08 au lieu de celle du 25/07.

 

Et maintenant le stockage des photos se fait bien sur la SD ext  :P .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jaif j'en profite pour demander si vous avez un lien pour avoir les roms stocks chez elephone (et non pas sur needrom). Je suis allé voir sur le site d'elephone.hk et je trouve compliquer pour savoir laquelle est la bonne en rom stock

Je suppose en procédure flashtool

Merci d'avance

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tout est là : 

http://bbs.elephone.hk/forum-270-1.html#.Ve3Cl_ntlBc

 

Mais c'est pas très clair la manière dont c'est présenté et en plus quand on va sur les fiches produit et qu'on clique sur ROM, rien ne se passe du tout... Super site Elephone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question super conne mais là, je sèche complètement, comment fait-on pour changer le fond d'écran de déverrouillage ? J'y arrive vraiment pas là.

 

Habituellement, quand on sélectionne un fond d'écran ça applique pour les deux ou sinon ça me demande pour lequel je veux appliquer, là rien du tout.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Flyme c'est bien comme ça mais pour la stock je sèche aussi....

 

Même en changeant le thème (type iPhone) complet l'écran de verrouillage ne change pas. On a toujours le vinyle.

Par contre quand j'était en 25/07 + flip cover j'avais l'horloge digitale et maintenant en 15/08 j'ai l'analogique....

Modifié par jaif
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je préfère sur ce P8000 pour le moment c'est la Led, elle est franchement jolie. Mais le soucis de fond d'écran de déverrouillage est bien chiant.

Envoyé depuis mon Elephone P8000 avec Tapatalk Pro

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copier coller du sujet pour le root :

Here is the tutorial of P8000 root.

Preparation:

1. Make sure that your computer installed a driver

(Downloaad link:https://mega.co.nz/#!55BQkKiR!OPBrnj7SXxsUbuchAjV8orT9SMAOMpbDesYTMO2DDHY)

2. Flash tool (SP flash tool recommended, download link:https://mega.co.nz/#!ah0RmJpB!uqA-EtMqGWjKNHzFlS4fK6b9S6KfwIwIqZr1GP6WAnc)

Please be careful and make sure that you have enough knowledge or we suggest that don't root your phone casualy.

1. Download the file from below link. you're going to save to somewhere you can remember it, for this tutorial, I'm going to use my desktop.

Dnowload link: https://mega.co.nz/#!vwF2VJ6Y!5WgEn-1NixHjLjrUW5uqXto8ccEAi8Tb8WneFWsW3GE

2. Unzip the file that you have downloaded just now.

3. Copy zipe file named "superSU_PRO_V2.49.zip" to your SD card and then turn off the phone.

4. Open flash tool, Click "scatter-loading" and choose the file named "p8000-recovery" which you have just saved in your computer.

5.Click download and then connect your phone with computer.

6. When you see a picture as below that means you have installed the third party recovery successfully.

7. Turn off your phone, press "power" + "VOL +" to enter recovery mode. ("VOL +" to choose, "power" to confirm)

8. Choose "install zip" by pressing "VOL -" ,

9.Go to "choosezip from /sdcard"

10. Choose "superSU_PRO_V2.49.zip" , press "power" key to confirm.

11. Choose "yes-install superSU_PRO_V2.49.zip", press "power" key to confirm.

12. Congratulations!!! You have finished the whole process, now enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le soucis de fond d'écran de déverrouillage est bien chiant.

Pour changer le lockscreen je viens de trouver ça : http://forum.xda-developers.com/elephone-p8000/help/lockscreen-wallpaper-t3181670/page3voir le sujet #22

Je confirme que l'application P8000 Lock Screen Wallpaper disponible sur le Play store fonctionne très bien. Attention à bien choisir votre image dans le format demandé sinon ça déforme un poil. @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...