gurdhyl Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Bonjour Je galère depuis quelques jours je dois faire reprendre mon note 3 (sous garantie chez orange!) Bref je n'y arrive pas via Kies! :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Toujours ce fichu message ("L'appareil connecté n'est pas pris en charge par kies3. Verifiez les appareils pris en charge et réessayer....") Mon note 3 n'est pas pris en compte n mode DOWNLOAD, en revanche en mode normal, il est reconnu sous kies... C'est dingue! J'ai mis à jour les drivers etc... etc... Je suis revenu actuellement en version kitkat 4.4.2 Comment faire pour remettre la surcouche orange sans repasser par le logiciel kies???? Qui peut m'aider??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 (edited) Salut, Kies n'est pas fait pour remettre les surcouche ces "Odin" qui permet de flasher les rom. nota Bene : il faut le firmware pour ton modele de note 3 exclusivement est pas pour un autre modele de note 3 (Sa peut bricker ton note 3 ou lui faire des bugs si tu prend pas la bonne version). Est pour odin il faut aussi une version compatible avec ton modele de note 3. Edited June 3, 2015 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts