Aller au contenu

[Résolu] Problème pour passé a la ligne du dessous pour les SMS/MMS


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Un petit nouveau parmi vous !

 

Voila j'ai acheter un Honor 4x pour ma maman qui avais un vieux iphone 3G hs,j'ai paramètré du mieux que je peux ! (ne connais pas android)

 

Il y a plusieurs choses qui la gêne notamment :

 

- lors de la saisi de SMS/MMS avec le clavier google, il n'y a pas la flèche pour passé a la ligne du dessous ! (j'ai pas réussi ) il y a bien les emoji qui fonctionne.

J'ai essayer avec l'autre clavier Huawei, il y a bien la flèche pour passer a la ligne du dessous mais quand elle veux mettre un emoji il ne s'affiche pas ! il n'y a que les caractères (pas facile pour elle sans les images !)

 

- Elle voudrait avoir aussi comme sur son ancien iphone 3g avoir le rappel /notification par sonnerie/bip jusqu'a ouverture du message si possible ?

 

- J'ai d'autres questions pour après !!

 

Dans l'attente de vous lire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- lors de la saisi de SMS/MMS avec le clavier google, il n'y a pas la flèche pour passé a la ligne du dessous ! (j'ai pas réussi ) il y a bien les emoji qui fonctionne.

J'ai essayer avec l'autre clavier Huawei, il y a bien la flèche pour passer a la ligne du dessous mais quand elle veux mettre un emoji il ne s'affiche pas ! il n'y a que les caractères (pas facile pour elle sans les images !)

 

Avec le clavier Google il suffit d'appuyer une fois sur "Maj" et tout en bas à droite il y aura le retour à la ligne à la place de l'icone Emoji ! :)

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pourtant j'y suis aller sans rien voir je suis vraiment une banane !

 

Pour les notifications tu a une astuce ? sa la change par rapport a son iphone !

 

- pour la messagerie aussi juste un petit logo tout en haut !

J'ai bien peur qu'elle galère  :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord  ;)

 

Est ce que quelqu'un rencontre des problèmes baisse de signal  en Wifi sur son réseau perso ?( a la maison avec le Honor 4x )

Parce que chez elle sa fonctionne, mais le signal est très irrégulier même a 2 mètres !! 

Je me pose la question si c pas un souci avec l'appareil parce que avec mon tel  impeccable aucune déconnexion ou baisse de signal même sur le palier.

A vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa viendrais du téléphone ! vu qu'avec mon 4s aucun problème en Wifi.

 

Quelqu'un peut il me dire comment avoir les notifications de SMS/MMS avec une sonnerie/Bips de rappel jusqu'a l'ouverture des messages a la manière d'un iphone si possible ?(qu'il sonne par exemple plusieurs fois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible avec une autre application SMS mais vu que certains messages seront perdus, on est obligé de rester avec l'application par défaut...

 

Sinon ce genre de répétition de notification me stresserai  :P La LED de notification ne convient pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur l'autre topic que certain avait des problèmes avec d'autres applis SMS !

 

Pour elle la répétition de notif ne la stress pas du tout,mais il faut reconnaitre que sur ios si tu n'a pas entendu le message tu a un bip/sonnerie...

La led de notif en plein soleil ou en journée pas très visible !

 

Et je pense que le 4X va repartir chez le marchand ! et lui prendre un 4S ou 5S 

 

Elle galère trop !  :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...