Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 300€ - Puissance- Lollipop

Recommended Posts

*Budget:  300 euros
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran: 5,5 pouce max
*Utilisation: jeux 3D
*Critères principaux: de la puissance 
*Import: non
*Bidouille: aucune
*Pour combien de temps: 3 ans 
*Marque à éviter: aucune 

Bonjour,je suis avec mon vieux huawei y300 depuis 1 an et demi et je voud[color=red]rai[/color] changé de tel.
Je joue beaucoup sur mon tel et je voud[color=red]rai[/color] que il soit puissant avec un minimum de batterie.
De préférence j'aimerai un tel sous lollipop. 
J'ai deja fait pas mal de recherche et j'ai vu le zenfone 2 ZE550ml ou le one plus one qui peuvent être pas mal.
Merci d'avance de votre aide  :)

Le Asus zenfone ouai pourquoi pas, par contre des gens ont eu des soucis d'autonomie apparement, mais ça sera surement résolu par des MAJ si ça ne l'est pas déja :)

Perso j'ai commandé un LG G3 32GB/3GB ram, j'ai un peu peur de l'autonomie en jeu mais bon je verrais bien :)

Modifié par Whitehawk

Il me semble que c'est kiff kiff niveau antutu dans les 40-45000 entre le asus 2GB et le LG G3.

A savoir que le G3 à quand même beaucoup plus de pixels à gérer.. mais il aura une meilleur APN, meilleur écran, meilleure luminosité, plus compact, port IR .. c'est pour ça que je l'ai pris :)

Tu fais quoi comme jeux ?

2GO de RAM vs 4GO et un processeur plus véloce ainsi qu'un écran HD vs Full HD donc le plus cher sera plus puissant et rapide pour switcher entre les applications ouvertes puisqu'il pourra en garder plus en mémoire cache, meilleur écran ..

Par contre dans un test j'ai vu que la mémoire était quasi 2x fois rapide sur le modèle 2go ..

En principe le modèle 2go doit déja tourner correctement, et l'autonomie serait p'tet meilleur, pour faire le choix perso il faudrait voir les 2 côte à côte .. dans certains magasins darty peut-être qu'on peux les voir ?

PS : il se trouve à moins de 300€ maintenant le modèle 4go.

Salut,

De toute façon si la vitesse de la RAM n'est pas plus importante sur la version 4 Go, tu ne sentira pas de différence.

Puis pour saturer 2 Go sur un smartphone faut y aller ! Tu peux laisser 10-15 applications en arrière plan, tu ne verras pas la différence !

Sinon tous les constructeurs seraient déjà passé à plus de 2 Go ...

Pour le moment 4 Go c'est marketing.

M.Xperia

Oui c'est bien ce que je pensait. Je pense que le zenfone 2 ZE550ml est le bon choix.

En plus il y a Android 5.1 qui arrivera en juillet et il améliorerera les performances.

Alors c'est décider je vais à darty samedi pour me l'acheter !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...