myke38000 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour,Je suis content de vous presenter Helicopter RC, un jeu d'helcioptere radio commandé pour Android.Avec 36 missions gratuites !Prenez le contrôle de 4 petits hélicoptères Radio Télécommandés dans une maison de plain-pied, avec jardin et piscine!Accomplissez une grande variété de missions et devenez un vrai pilote.Exemples de missions :- Attrapez une voiture lancé à pleine vitesse avant qu'elle ne tombe dans la piscine- Explosez tous les ballons de baudruches- Chassez les oiseaux qui se sont introduits dans votre maison- Retrouver vos clés dans le noir grâce à un projecteur situé sous l'helico- Utilisez l'aimant présent sous l'hélicoptère pour décharger un porte-conteneurs- Venez au secours d'un train en flammeScreens : URL : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.i6.rchelicopterSi vous rencontrez des bug, merci de me contacter par email afin que je les corrige au plus vite !Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^Bonne journée,Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myke38000 Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Salut, est ce que quelqu'un a eu le temps de tester mon jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.