iWanTeeeeeeD Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour Heureux propriétaire d'un XT1039 depuis décembre, je souhaiterais passer sous 5 en rom stock si possible (les Customs je ne m'y suis jamais aventuré) J'ai vu qu'en allant dans mise à jour système il était possible de le faire mais il me dit que mon système est à jour... Des tuyaux ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Patience, la MàJ est en cours de déploiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWanTeeeeeeD Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Certains l'ont sur XT1039 depuis février.... Disons que mon téléphone crash de plus en plus souvent, fermeture des jeux par exemple ce qui est très agaçant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Sur le 4G c'est impossible en officiel. La 5.0.2 est dispo sur la XT1032 mais pas sur le XT1039. Pour le 4G, le déploiement d'android 5.1 débute tout juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWanTeeeeeeD Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Une date ou une fourchette? Et pour mes crash intempéstifs sur Hearthstone une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Pas de date précise mais celà ne vas plus tarder. On en ai tout proche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWanTeeeeeeD Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Merci bien, je vais poser un autre sujet pour mes crash Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghighi60 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Sur le 4G c'est impossible en officiel. La 5.0.2 est dispo sur la XT1032 mais pas sur le XT1039. Pour le 4G, le déploiement d'android 5.1 débute tout juste Le 4G c'est le XT1039 ? Donc tu veux dire que le 4G xt1039 passera directement à 5.1 ? edit: Un lien officiel : https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/software-upgrade-news/g_id/1977/ Donc logiquement, oui c'est prévu ! Après ce qui m'inquiète c'est si cette version d'android marchera bien sur notre moto g. Parce que le mien il est top sur 4.4.4 en tout cas. Modifié 13 juin 2015 par ghighi60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Reçu hier midi (samedi 13 juin) téléphone stock et opérateur Sosh. Nickel jusqu'à maintenant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWanTeeeeeeD Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Je suis chez sosh et rien du tout pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Iwan, ton tel il est orange ou nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Orange, regarde la version du système c'est une oraeu pas une reteuUn peu de patience on va finir par l'avoir sur nos XT1039 nus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoupiGBoy Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Est-ce qu'il faut que j'unroot mon XT1039 pour que ça arrête de bootloop (entrainant un reset volontaire obligatoire) quand j'essaye de mettre à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.