Aller au contenu

HONOR ET SES ENGAGEMENTS


Recommended Posts

Pour info, quand j'écris HONOR, je parle des décideurs et @honor, l'équipe.

 

HONOR a mis en place un système de points avec des niveaux et des privilèges à la clé.

 

A ce jour, et ce plusieurs mois après le mise en place de ce système, les promesses ne sont pas tenues.

 

Donc j'ouvre ce topic qui a commencé hors-sujet ailleurs pour que ceux qui veulent s'exprimer le fasse et j'espère que Monsieur Zack ZHANGXIANG nous fera l'insigne honneur de nous faire savoir s'il va tenir ses engagements.

 

Les "récompenses" n'ont pas été demandées par les forumeurs, mais annoncées par HONOR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as acheté un téléphone pour gagner des points sur un forum ou quoi ?

Le fonctionnement des points n'a d'intérêt que de proposer des avantages, qui sont d'ailleurs en aucun cas définis dans le temps.

Qu'une marque d'appareils de NTIC propose une approche nouvelle avec la création d'une communauté est positif quant aux futurs produits et l'évolution des existants.

Je vais me répéter mais nous ne sommes pas là pour gagner des points pour obtenir la gratuité de services. Arrêtons d'aborder ce sujet de points qui n'apporte rien de constructif.

Modifié par Mr Sore
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop , ce genre de sujet ne me semble pas du tout de bon aloi et pas positif du tout.

 

Il ne sert à rien de jeter de l'huile sur le feu. Le système se met en place doucement ..  Je ne suis pas pour cette discussion du tout.

 

Je propose de la fermer.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as été invité au FISE ?

 

Je suis le premier à proposer la suppression de ce système de points qui ne sert à rien. Je suis heureux de constater que tu le trouves aussi inutile : supprimons-le, les membres sincères de la communauté resteront sans cette carotte. Et il me semble que je ne suis pas le seul.

 

Effectivement,

 

 

Le fonctionnement des points n'a d'intérêt que de proposer des avantages,

Avantages qui n'existent pas.

 

Il ne faut pas être dupe : la création de cette communauté fait partie intégrante de la stratégie commerciale de Honor et pour l'instant je n'ai vu aucune proposition de reprise et mise en oeuvre.

 

T'as acheté un téléphone pour gagner des points sur un forum ou quoi ?
Le fonctionnement des points n'a d'intérêt que de proposer des avantages, qui sont d'ailleurs e aucun cas précisés dans le temps.
 

pas besoin de m'agresser, j'ai acheté des appareils pour les offrir, en ce qui me concerne je privilégie la qualité photo point faible des Honor.

 

Comme tu le dis : demain on rase gratis. sauf qu'en toute bonne fois

1/ Il n'est pas écrit récompensera mais récompense, donc on est au présent et il n'y a pas lieu de préciser quand dans le temps.

2/ Comme pour certaines récompenses il est précisé "à venir" ou "à venir très bientôt", on peut légitimer penser que quand rien n'est précisé, c'est que c'est effectif.

 

Donc qu'HONOR supprime ce système de points et d'avantages putatifs (avant de modérer, se renseigner sur le sens) et on n'en parlera plus.

 

Comme cela tout sera clair et net.

 

Je comprends ceux qui veulent garder ce système car ils espèrent en profiter.

Je comprends ceux qui veulent qu'on le supprime car il ne fonctionne pas et on n'est pas ici pour gagner des points.

 

Je comprends moins ceux qui estiment à juste titre que l'on n'est pas ici pour gagner des points mais qui veulent le maintien de ces points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...