williiz Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, j'ai quelque soucis de réseau sur mon note 4 je m'explique j'ai du réseau puis tout d'un coup plus rien alors que j'ai la 4g ou autre j'ai sonner a mon opérateur ils ne savent rien faire sauf changer ma carte. j'ai l'impression que se probleme survient depuis la mise a jour lollipop est-ce possible ? que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Cela doit venir de la baseband, j'ai moi même un réseau très faible depuis que je suis passé sur la derniere version alors qu'avec la premiere lollipop allemande en bob4, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 c'est pourtant une mise a jour officiel enfin en ota c'est sa que je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Que ce soit officiel ou pas ça n'a aucune importance, c'est juste la baseband qui est moin bonne que l'ancienne (mais pas forcément pour tout le monde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 et comment je peux faire ? car en fait pour lollipop je n'ai eu qu'une seule mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Comment faire, j'aimerai bien le savoir, j'ai essayé de changer la baseband pour la bob4 mais j'obtient du bootloop a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 moi je viens de faire un hard reset et [color=red][b]sa[/b][/color] al'air d'être rentrer dans l'ordre mais bon on verra bien pour la baseband c'est possible que je sois en boc5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intello Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Svp j'ai un problème avec mon galaxy s4i 9505 lilop 5 jai perdu réseau comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawkaw Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Salut à tous, Mon Galaxy note 4 est constamment à 1 barre réseau sauf à la réception ou l'émission d'un appel celui-ci passe dans un état normal 3 à 4 barres. Est-ce que d'autre personne aurait le même soucis ? Est-ce que c'est une sorte de mode eco ? (sachant que l'option d'économie d'énergie est désactivé) Je précise que je ne perd pas le réseau, mais je suis constamment à une barre. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Sur mon N4 Duo (N9100), la réception est particulièrement mauvaise, surtout comparé au S5 Duo qui lui avait une bonne réception générale (mieux que le S4 et le S3). J'ai testé avec le dernier baseband de ce modèle (BOE2) et c'est pas mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin22 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Salut à tous, Mon Galaxy note 4 est constamment à 1 barre réseau sauf à la réception ou l'émission d'un appel celui-ci passe dans un état normal 3 à 4 barres. Est-ce que d'autre personne aurait le même soucis ? Est-ce que c'est une sorte de mode eco ? (sachant que l'option d'économie d'énergie est désactivé) Je précise que je ne perd pas le réseau, mais je suis constamment à une barre. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter C'est normal, en veille ton Note 4 est en 4G ou en 3G, en emission d'appel ou reception il bascule en 2G emetteur différent et bande de fréquence différente d'ou la différence du nombre de barres réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamParle Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, J'ai eu le meme problème avec Lollipop 5.0.1 et là en passant avec 5.1.1 c'est pire ! Je suis en H+ ou en 4G mais le débit est très bas ! Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ou va-t-il falloir attendre la nouvelle mouture 6.0 ? Merci pour vos réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin22 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 113 Mbps en débit descendant à Clermont-Ferrand et plus de 30 Mbps en montant avec 39 ms de ping forfait sosh réseau orange en 5.0.1. Pas encore testé en 5. 1.1 Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.