Alienware07 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, J'ai un souci avec mon Galaxy S4. Lorsqu'un contact de mon répertoire m'appelle il s'affiche en Appel Masqué. Je ne comprends pas pourquoi. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonsoir Parce que celui qui t'appelle là décidé peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienware07 Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 non ça le fait avec tous les contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 dans les paramètres de ton forfait l'affichage des numéros entrant est bien activé il me semble que sur samsung dans l'appli appel ont peut aussi le paramétré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour Sic'est comme sur e Note 2 il faut cocher la case "Afficher coordonnées appelant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienware07 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Merci pour votre aide. C'est bon j'ai résolu le problème. Effectivement il fallait bien activé l'option gratuite 'Affichage des numéros entrants" dans les paramètres du forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.