Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Data activé ? As tu testé sur l'autre port SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznam Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, un petit test http://myteddyland.net/tag/test-elephone-s2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Il teste toujours le gpu en jouant à Turbo Fly HD qui marche même sous les MT6582 et 6577 ?Envoyé depuis mon Lenovo K3 Note avec Tapatalk Pro. Modifié 25 juillet 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Finalement, je vais tester ce Elephone S2 Plus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dami1_vi Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, J'ai recu le mien il y a une semaine, faisant parti des pre sale, il a mis un bout de temps a arriver, mais il est la. Pas de retour encore, c'est un peu trop tot, mais pour mes premiers jours avec quelques constats : - Il chauffe, et parfois assez vite juste en surfant - Le bouton power bouge un peu - La trappe des sim n'est pas pile poil ajustée, et le montage des supports sim a des vis dont une abimée - Le dos est bombé a un endroit sans doute du a un defaut de collage - Le volume HP un peu faible - Luminosité en plein soleil + Fonctionne bien et est livré avec les apps google mini, ce qui est une bonne chose. + L'interface francisée, (quelques applis restent en anglais) + L'ecran est correct et le tactile réagit bien + La 4G sur le réseau orange fonctionne tres bien + Le gps fixe bien + La gestion du double sim est bonne + Le design est chouette et l'encombrement correct. Je verrais dans le temps, mais pour le prix (130$) ca reste correct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyblem Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour, je l'ai également acheté, je n'ai pas de problème avec le dos bombé mais j'ai un problème bien plus embêtant, le GPS ne fixe pas du tout ou alors c'est très très long avec des imprécisions en l'utilisant en voiture. As-tu fait quelque chose de spécial pour que le GPS fonctionne correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dami1_vi Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) edit Modifié 17 août 2015 par dami1_vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille13008 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, J'ai acheté un S2 plus que j'ai reçu hier. Rien à redire il a l'air top (rapport qualité/prix). En revanche j'ai un problème concernant l'accès internet, avec le wifi pas de soucis, sans wifi il ne se passe rien. J'ai pourtant configuré les codes APN (opérateur Free), mais cela ne fonctionne toujours pas. Auriez-vous une idée du problème ? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Données mobiles non activées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.