Elodie Marshall Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, Même pas 1 an que j'ai acheté le htc desire 610, et il s'éteint sans raison, le plus souvent quand je suis sur une application, et au redémarrage il ne va pas au delà du logo htc et se ré-éteint, à moins de le brancher (problème de batterie ? pourtant il peut fonctionner sans être sur le secteur). Je l'ai déjà envoyé au SAV qui n'a rien trouvé et juste fait une mise à jour qui semblait avoir résolu le problème mais après 1 mois ça recommence... J'ai contacté htc qui n'est pas non plus foutu de m'aider et l'opérateur veut bien le renvoyer en réparation mais bon 3 semaines à chaque fois pour rien faire non merci. Donc peut-être que vous pourriez m'orienter sur l'origine du problème ? Je me demande aussi si il n'y a pas un truc qui a grillé car quelques temps avant le grand drame où il n'avait plus du tout voulu se rallumer, il s'était éteint, mis à chauffer jusqu'à vider la batterie. Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, Ca sent vraiment le problème de batterie, mais à part le SAV je ne sais pas quoi te conseiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.