Aller au contenu

[Débat] Interface simplifiée


Papy Honor

Recommended Posts

Je trouvais l'interface simplifiée de EMUI bien faite comparée à celle d'autres smartphones ou de smartphones dédiés séniors.

 

Mais il est vrai que je n'envisageais son utilisation que pour des personnes âgées qui ont des craintes voir une quasi-phobie devant internet, les smartphones etc.

 

J'ai vu que certains ne sont pas du même avis.

 

Je trouve qu'on ne parle pas assez des interfaces simplifiées aussi j'ouvre ce sujet pour que chacun dise ce qu'il lui trouve de bien ou de moyen et les améliorations souhaitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'une solution serait :

- une troisième page pour pouvoir ajouter plus d'une application

- la possibilité de changer toutes les applis (ce qui revient à choisir toutes les applis y compris celles "par défaut" ).

 

Par contre, que les principales applis soient mise par défaut me paraît intéressant pour une personne âgée : si elle doit choisir ses applis, ça risque d'être la panique.

 

Ma fille adore ce mode qu'elle aurait adopté comme mode principal si elle n'était pas chez virgin, mais une troisième page lui serait utile et je ne pense pas que ce soit difficile à mettre en oeuvre dans un future version d'EMUI : le code pour une pag existe déjà, je code pour rajouter une application aussi.

 

Par contre, la façon d'enlever pour la remplacer l'appli qu'on a ajoutée ne me semble pas très intuitive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...