Aller au contenu

Galaxy s4 mini Bloqué


Recommended Posts

Bonsoir / Bonjour a tous et a toute voilas je c pas j'ai  Voulu rooter mon tél Mais la op je c'est pas pourquoi  mon root a  planté du coup j'ai Voulu remettre une rom officiel I9195XXUBNB3_I9195NEEBNC1_I9195XXUBNB3_HOME.tar.md5 Mais la rien du coup j'ai refait  la manips avec  Odin3_v3.09 Mais rien sa Reste bloqué sur Firmware Upgrade Rencontre juin Select le mode de récupération de issue.Please Dans Kies essayer à nouveau. du coup j'ai installater le logiciel Kies Mais rien il Trouve pas  MON tel pourtant les pilotes du tél sont bien installater sur mon pc Mais la je c plus  Comment faire  du COUP Quelqu'un Pourrait il me DONNER UN coup de  main à le remettre à La Vie svp merci de votre Réponse d'avance.

Modifié par nico59100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...