brol Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, J'ai une ME102A et j'aimerai pouvoir la charger de temps en temps sur l'allume-cigare de mon auto. Y a-t-il des modèles à éviter ou tous se vallent ? Quelles spécificités faut-il respecter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut Tous ne se valent pas. Pour charger ta tablette assure toi d'avoir un chargeur qui donne 2A. Sinon tu auras au mieux une charge lente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 C'est 2A pour une tablette ? Mon chargeur fourni avec la tablette n'en délivre qu'un il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Tu peux prendre un 2 Amperes sans problemes, je le fais depuis longtemp pour toutes mes tablettes et tel. A partir du moment ou la batterie a une capacité superieure à 2000mA, ca ne chauffe pas ou peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.