Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je vous rejoins aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide:

Mon samsung S4 mini bugge régulièrement et de plus en plus, au début c'était seulement sur l'écran de verrouillage il y avait un "point" sur l'écran qui m'empechait de faire mon modèle de déverrouillage ou d'éteindre le téléphone ou bien la fenêtre appel d'urgence qui s'affiche sans avoir appuyé sur l'écran.

Maintenant les bug se font également sur l'écran déverrouillé, je ne peux pas changer de page ou lorsque je veux écrire un texto le clavier ne s'affiche pas, je suis obligée de basculer l'écran pour le faire afficher. Dernier bug en date, lorsque j'écris avec l'écran vertical la barre espace ne marche plus.

 

Peu de temps après avoir acheté mon téléphone, il est tombé dans l'eau mais je l'ai sorti très rapidement. Il a dû rester dans l'eau moins de 5 secondes et ne s'est pas éteint après ça. J'ai attendu 15 jours qu'il soit bien sec avant de le réutiliser.

 

Mais je ne pense pas que les bug que je rencontre sont dû à ça. J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour ne plus avoir ces bugs ou si vous pensez que la garantie peux fonctionner (j'ai lu des articles parlant de la présence de pastilles pour détecter les chutes dans l'eau).

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...