Jcc13 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ca vous dirait de changer la couleur des 3 leds de votre Streak ? Sympa non ? Pour cela, nullement besoin de s'embêter à installer une application, non.... il suffit d'ouvrir le boîtier et de se munir de son fer à souder. Si si ! Ben oui, c'est ça le fun quand on a un Streak ! LOL ! Pour les courageux, voici le topique où l'on en cause : :lol: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 dommage que je soit nul en bricolage...j'aurais bien tenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oula. Peur d'abimer mon futur précieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihel Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui j'ai vu ça sur un site anglophone. Je ne prendrais pas ce risque, pas assez doué avec un fer à souder. Par contre, j'adorerais qu'un développeur utilise les Led ( même blanches ) pour nous informer des notifications. Par exemple Menu en blanc fixe quand le Streak est en charge, clignotant pour des notifs comme sur les autres smartphones que j'ai eu ( WM ou Android ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Super mais moi j'arrive a peine a maitre correctement la trappe arrière de mon steak donc... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPBACMAN Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Même pas en rêve...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay_1978 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 T'es un ouf, t'es un gueudin, t'es un grand malade ! J'ai déjà accidentellement légèrement décalé la coque du Streak à cause d'une mauvaise position dans ma poche et ça m'a déjà bien fait mal. Alors me prendre pour le Dr Frankenstein avec mok Streak, jamais. Par contre, si tu veux faire pareil avec un aiefaune, lol, fais toi plaise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.