Aller au contenu

Meizu se moque-il de nous?


adamkhl

Recommended Posts

La MAJ lolipop prevu pour 28mai en beta pas dispo (ou bien j'ai rater quelque chose) et déjà que la MAJ avais été repoussé ça commence à faire beaucoup je trouve. Je sens qu'on l'aura jamais.

Vous avez des nouvelles de la 5.0 sous MX4? Je n'en trouve aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas au news car depuis un mois je suis sous lollipop lol donc non meizu ne se fout pas nous ...

 

Actuellement on est à la version 4.5.2.1 A

 

Donc si tu cherche un peu tu trouvera la version à télécharger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en version A

Idem avec 40 go de drive et la musique en ligne, quelques applis chinoises que l'on peut désinstaller sans problème donc bon ...

Mise à jour toute les semaines ou 15 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun jap puisque meizu provient de chine ...

Et s'il reste de l'anglais c'est quelque mot mais à l'utilisation on s'en fout cela ne m'a jamais dérangé

Je ne vais pas au bout des infos développeurs tout les jours ... 

 

Donc faut faire un choix lollipop maintenant ou dans 2 3 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais ils avaient annoncés lollipop pour le 28 pour tout les mx4 et la MAJ n'est pas pour tous...

Sinon je suis en aucun cas deçu de mon mx4 bien au contraire.

Après si je vois que la MAJ tarde vraiment je passerais en A

Modifié par adamkhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les langues ne choquent pas. Pour les délais c'est très difficile de prévoir des dates et les tenir. Pour le MX4 ils ont eu un problème à cause du Mediatek, donc ça a retardé d'un mois. Etant moi même développeur je comprends parfaitement qu'il puisse y avoir des bugs au dernier moment et parfois ça nécessite de gros changements (donc du temps) pour corriger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...