barnob Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut ! Je viens de récupérer mon Desire après un petit passage au SAV de Bouygues. Tout marche (maintenant !), sauf un petit souci sur Friend Stream. Avec Facebook : aucun prb, je peux me connecter avec mes identifiant et mot de passe. Par contre, impossible de paramétrer Friend Stream pour Twitter : a chaque fois j'ai le message "Connexion impossible - Mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe", alors que je suis sur d'avoir mis les bons identifiants et mot de passe. J'ai essayé ensuite la meme chose sur l'appli Peep, et pareil ! Par contre, j'ai téléchargé l'appli officielle "Twitter pour Android", et la, pas de prb de connexion... J'ai essayé de changer de mot de passe, mais ca n'a rien changé... Alors mais keskispass ? Auriez vous une suggestion pour résoudre ce prb ? C'est bien sympa Friend Stream quand meme ! Merci ! Barnob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 pareil! meme soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulhume Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 A ce que j'ai compris, Twitter a changé son mode d'authentification ces derniers jours (passage obligatoire à oauth). Du coup la lecture des flux RSS et les applications qui sont basées là dessus, ne fonctionnent plus. J'imagine que pour peep qui n'a pas de mise à jour live, le problème vient de là. Du coup, attendre une mise à jour, ou utiliser un autre client (l'officiel fonctionne évidemment...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnob Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Hello ! Ca semble fonctionner de nouveau : j'ai juste essayer de me reconnecter à mon compte Twitter avec mes identifiant et mot de passe, et ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcd_3à Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 j'ai le meme pb moi aussi impossible de me connecter a mon compte twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.