Gumboy21 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Bonjour, Voilà j'ai créer mon premier jeux android et j'aimerais vous le partager !Il s'agit d'un petit jeu de scoring assez addictif où le but principal, bah c'est de faire du point en montant le plus haut possible en évitant les bumpers, qui sont fatal.Lorsque vous taper sur l'écran, le singe va sauter sur le mur de droite, et ainsi de suite,vous devrez vous laisser glisser sur la parois et ressauter à certain moment pour essayer de passer les bumps.Bien que ce soit la première version, d'autre maj sont à venir apportant un peu plus de contenus.Merci à vous si ce sujet vous à intéressé et n'hésitez pas a donner votre avis ! ******************************** Lien de Google Play Lien facebook ********************************* Modifié 3 juin 2015 par Gumboy21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumboy21 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Nouvelle mise à jour du jeu : Ajout de skin Bronze, Argent, Or,Modification du piège montantLe changement de graphisme du socle selon le highscore est visible aussi sur la room du jeu. Prochaine mise à jour :Ajout de musique de fondMise en place du système de skin obtenable en jeuMise en place du système de partage sur réseaux sociaux ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.