Aller au contenu

Mon Samsung galaxie s4 est blacklisté


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Voilà, j'ai offert un Samsung galaxie S4 mini à mon fils. Appareil acheté sur le bon coin,je passe les détails mais ce tel après avoir appeler le service Orange pour le débloquer , est finalement déclaré volé.... Malgré toutes mes recherches, je m'adresse à vous à genoux et vous implore de me trouver une solution s'il en existe une.

Je ne veux pas faire le pleurnichard mais 150€ ça fait mal après un licenciement économique.

Merci mille fois à ceux qui se pencheront sur mon problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Voilà, j'ai offert un Samsung galaxie S4 mini à mon fils. Appareil acheté sur le bon coin,je passe les détails mais ce tel après avoir appeler le service Orange pour le débloquer , est finalement déclaré volé.... Malgré toutes mes recherches, je m'adresse à vous à genoux et vous implore de me trouver une solution s'il en existe une.

Je ne veux pas faire le pleurnichard mais 150€ ça fait mal après un licenciement économique.

Merci mille fois à ceux qui se pencheront sur mon problème.

Bonjour,

Moi en tant que responsable du service vente auprès du site,  je trouve cela que c'est vraiment lamentable.

Modifié par HTC_Addict
Lien supprimé
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa sa fait chier .....

As tu fait une recherche google ?

J'ai pas tester puisque mon tel est en version nue mais a priori si tu cherche bien avec les bon mots et surtout si tu tombe sur le bon site tu devrais trouver quelque chose .....

Apres je ne suis pas autorisé à te donner un lien puisque tu dis qu'il est volé :( ..... dsl

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un ..........parmis beaucoup trop d'autres "arnaques" ,allez..... :(

 

LeBoncoin ,décidément !!!!! tsssssss .... -_- arretez d'y acheter des telephones quoi ......... <_<

 

le seul conseil :le revendre en précisant "bloqué orange".......ou changer de forfait pour Orange (sosh par ex.) :(  car les flics ils s'en battent les c****** des ptits truc comme ça ,meme avec une plainte (qu'ils n'ont pas le droit de refuser)... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci a vous pour tous vos conseils !!!!!! mais cela ne regle rien a mon ptobleme, je suis encore avec mon galaxy s4 avec lequel je ne peux pas téléphoner !!!  :(  :(  :(

 

Aucune solution ?????  pleaaaaaaase !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une solution pour remettre un autre IMEI que tu cherches, ce n'est pas sur FrAndroid que tu vas la trouver.

 

C'est interdit par le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que se soit le changement d'imei qu'il veuille mais simplement déverrouiller son téléphone pour tous opérateur

Sur xda il y aurais une solution pour lui

Mais comme tu le dis je ne suis pas autoriser à te donner le lien direct mais si tu cherche bien tu devrais trouver

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...