Aller au contenu

Appli qui ne veulent plus s'ouvrir


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un Wiko Rainbow sous Android 4.2.2 depuis un an et demi, je n'avais jamais vrmt eu de soucis avec mais là, depuis quelques jours, certaines de mes applications se ferment au bout de quelques secondes après les avoir lancées. 
Par exemple, si je veux ouvrir Gmail, j'ai un écran blanc et ça se ferme, et ça me fait ça pour plusieurs autres applications mais pas toutes. Curieux.

J'ai fait plusieurs recherches de virus, trojan mais rien.
Mon téléphone me dit que mon système est à jour. 
Je n'ai pas essayé de désinstaller les applis pour les réinstaller parce qu'il y en a au moins 5 qui font ça, du coup, je me suis dit que ça ne venait pas des applis. J'ai essayé en redémarrant le téléphone plusieurs fois mais ça ne change rien.

Ce problème est survenu après avoir téléchargé la nouvelle application Twitch que j'ai ensuite désinstallée, pensant que ça pouvait venir de ça mais je ne sais pas si ça a un lien.

Si quelqu'un pouvait m'aider à refaire marcher mes applis sans les désinstaller (si vraiment c'est la seule solution je le ferais hein mais si je peux éviter ça m'arrangerait ^^ il y a certaines applis qui ont des données que je ne pourrais pas retrouver).

PS : Je suis novice en techniques téléphoniques ^^

Merci beaucoup par avance.

Modifié par Brödy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut,

Je suis dans le même cas que toi. j'ai un wiko rainbow 3G sous kitkat depuis un an et demi aussi. J'ai plusieurs applis qui ne veulent plus s'ouvrir: écran blanc puis noir. Soit j'ai un message de rapport d'erreur apparait soit j'ai rien et je suis obligé d'enlever ma batterie pour pouvoir utiliser mon smartphone sinon il reste bloqué sur cet écran noir. En plus de ça, mon wiko met énormément de temps a lancer les applis ou à écrire ce que je tape.

 

J'ai redémarrer mon téléphone une vingtaine de fois en 2 jours sans que le problème passe. Je pense que désinstaller les applis n'est pas la solution pour te répondre Brody.

   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...