Aller au contenu

Restrictions Google play

Recommended Posts

Bonjour, 

je voulais savoir quels sont les moyens existants pour installer des apps qui ne sont pas disponibles dans mon pays ? 

Je n'arrive pas à mettre la main sur un sujet à jour qui décrivant une méthode qui fonctionne.

Pour info mon téléphone est rooté si cela peut être utile.

Merci d'avance pour votre aide car sincèrement je ne trouve pas de solution.

Bonjour,

Pour moi, le mieux est de passer par un VPN. On trouvera sur le Play store des applis comme Holà et Hideman. Tous les 2 testés et approuvés pour cette utilisation.

Holà : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.hola

Hideman : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.hideman

Une fois le VPN lancé, forcer l'arrêt du Play store et effacer les données. Redémarrez le Play store, accepter les conditions, votre play store vous voit à l'étranger.

Merci Frankee pour ta réponse.

J'ai essayé avec les deux VPN qui tu m'as indiqué mais une fois que j'ai fait la manip lorsque j'ouvre google play, il me demande bien d'accepter les conditions mais je reste avec le store français et pas celui du pays que j'ai sélectionné via le vpn.

Par ailleurs, j'ai lu que avec les nouvelles versions de google play, l'astuce VPN ne marchait plus mais difficile à confirmer.

Sinon est-ce que tu connais des sites de confiance pour trouver les .apk des applications des autres pays ?

Est-ce que les app market enablet/unlocker fonctionnent encore ? Les posts que j'ai trouvé dessus datent d'au moins 1an.

Bonjour, 

Il est vrai que Google n'aime pas qu'on se connecte en VPN au Play Store... L'astuce que je t'ai donnée, je l'avais essayé il y a plus d'un an, nul doute qu'ils ont dû mettre leur appli à jour entre-temps.

Les app market enabler/unlocker, je ne crois pas que ca fonctionne...il me semble en avoir essayé un autrefois, c'était déjà pas fameux, alors, si maintenant on ne peut même plus se connecter en VPN... m'étonnerait que ca marche !

Reste les markets alternatifs: Je te conseille F-Droid et l'Amazon store mais surtout pas Aptoïde, car non content de contenir beaucoup de Warez, virus, malwares et autres saloperies, il a la facheuse tendance à downgrader des apps sous prétexte de mise à jour (ses propres dépôts n'étant plus à jour..)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...