Aller au contenu

On screen phone

Recommended Posts

Bonjour à tour,

J'utilisais OSP pour prendre la main directe de mon téléphone sur mon pc depuis le passage à lollipop, il ne fonctionne plus... lg pc suite détecte bien mon téléphone... et lorsque je vais sur lg on screen phone, il le détecte pas... dans l'assistant il me dit d'aller réglages réseaux sans fils, paramètre OSP, mais je le vois pas ce menu...

Est ce que quelqu'un à le chemin correcte, car en cliquant en haut sur le boulon puis j'ai fouillé dans le menu aucun me parle de osp???

Sinon quel solution vous utilisez? en sachant que je veux passer pas le câble car j'ai pas de wifi sinon j'aurai pris air android !!! Un concurrent que vous me conseillerez?

Merci à tous...

PS: ou peut être que j'ai un truc a installé sur le téléphone avant?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...