acbefly Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour à tour, J'utilisais OSP pour prendre la main directe de mon téléphone sur mon pc depuis le passage à lollipop, il ne fonctionne plus... lg pc suite détecte bien mon téléphone... et lorsque je vais sur lg on screen phone, il le détecte pas... dans l'assistant il me dit d'aller réglages réseaux sans fils, paramètre OSP, mais je le vois pas ce menu... Est ce que quelqu'un à le chemin correcte, car en cliquant en haut sur le boulon puis j'ai fouillé dans le menu aucun me parle de osp??? Sinon quel solution vous utilisez? en sachant que je veux passer pas le câble car j'ai pas de wifi sinon j'aurai pris air android !!! Un concurrent que vous me conseillerez? Merci à tous... PS: ou peut être que j'ai un truc a installé sur le téléphone avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.