celmar94 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour Apres avoir reçu un mx4 neuf en remplacement du premier dont la connexion usb était hs J'ai pu charger de la musique sur mon téléphone. Mais je n'ai pas trouvé le moyen de lire l'ensemble de mes titres de façon complètement aléatoire est ce possible avec le lecteur audio du meizu Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Je ne mens suis jamais servie essaye des lecteurs sur le playstore qui sont bien plus ergonomique Modifié 4 juin 2015 par DeMozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je ne comprends pas que tu n'ais pas vu la fonction. Le bouton est pourtant assez gros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je ne mens suis jamais servie essaye des lecteurs sur le playstore qui sont bien plus ergonomique sa serait sympa de donner celui que tu utilise a la place de Music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Perso j'utilise Poweramp (payant) En gratuit je connais seulement l'appli Musique de Google qui permet entre autres d'écouter tes propres musiques Il y a aussi n7player mais je ne sais plus si la version gratuite est limitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmar94 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Je ne comprends pas que tu n'ais pas vu la fonction. Le bouton est pourtant assez gros ^^ S50604-172019.jpg bonjour je suis en4.2.8.2i et je n'arrive pas à obtenir la même page que toi. comment as tu copiées tes musiques sur ton tel :chansons en vrac ou album par album as tu créé divers dossiers merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Salut, C'est très simple en fait, tu ouvres l'application Musique du téléphone, tu clique sur l'icone du personnage dans la SmartBar (c'est la barre en bas de l'écran, c'est l'icone le plus à droite ), ensuite tu as juste à cliquer sur le rond de "Chanson locale" (c'est possible que le mot soit un peu coupé et que ça soit "Chanson lo.."). Pour copier la musique tu connectes ton MX4 par USB à ton PC et tu copies tes chasons dans le dossier "Music", normalement tu peux copier les musiques en vrac et le téléphone créera automatiquement des catégories dans l'appli Musique (seulement si ta musique contiennent les informations comme l'album et le titre... mais normalement ça y est d'office). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.