Aller au contenu

[SMA] 350 € / OnePlus One ? / ZenFone 2 ZE551ML ? / Autres?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'attend vos conseils, j'hésite vraiment entre la version la plus haut de gamme du ZenFone 2 ou le OnePlus One mais vous pouvez bien evidemment m'en conseiller d'autres! Merci d'avance!

*Budget : 350 / 400 €
*Type d'achat : Smartphone
*Taille d'écran : 5 '' - 5.5 ''
*Utilisation : Jeux peu gourmands, musique, théléphonie, photo
*Critères principaux : Très bon écran, bonne autonomie, bonne captation photo, bon son.
*Import : Pourquoi pas?
*Bidouille : Si possible.
*Pour combien de temps : 1 à 2 ans
*Marque à éviter : Samsung

Personnellement je vais bientôt prendre le zenfone et donc j'ai fait des recherches assez poussé pour voir quelle téléphone prendre. Le oneplus one est très bien sauf que il a un soucis : il y a un but dans le tactile qui nous restreint de le redémarrer plusieurs fois par semaine.

Si j'ai un téléphone à te conseillé se serai bien le zenfone 2 !

À ta place je regarderai les haut de gamme de l'année dernière. On peut y trouver des trucs qui tiennent la route pour pas trop cher ! Le G3 est pas mauvais en photo, a un bon écran et en dessous de 400€. Le Z3 est je pense un peu plus cher mais niveau autonomie il est meilleur. Je t'aurais dit Z3 compact sans hésiter, mais il est en dessous des 5 pouces.

L'avantage de prendre un haut de gamme de l'année dernière plutôt qu'un milieu de gamme de cette année c'est qu'en général ils sont biens supportés au niveau logiciel par le fabricant et aussi beaucoup par la communauté ! Et si tu veux bidouiller, ce qui est chouette c'est que tu as déjà de quoi faire ! Pas à attendre que le root ou les ROM sortent, t'as déjà tout sous la main.

Sinon le zenfone 2 est pas une mauvaise idée, si on aime les grands téléphones.

À ta place je regarderai les haut de gamme de l'année dernière. On peut y trouver des trucs qui tiennent la route pour pas trop cher ! Le G3 est pas mauvais en photo, a un bon écran et en dessous de 400€. Le Z3 est je pense un peu plus cher mais niveau autonomie il est meilleur. Je t'aurais dit Z3 compact sans hésiter, mais il est en dessous des 5 pouces.

L'avantage de prendre un haut de gamme de l'année dernière plutôt qu'un milieu de gamme de cette année c'est qu'en général ils sont biens supportés au niveau logiciel par le fabricant et aussi beaucoup par la communauté ! Et si tu veux bidouiller, ce qui est chouette c'est que tu as déjà de quoi faire ! Pas à attendre que le root ou les ROM sortent, t'as déjà tout sous la main.

Sinon le zenfone 2 est pas une mauvaise idée, si on aime les grands téléphones.

Salut,

J'aurais dis pareil :)

Z3 niveau bidouille c'est un peu complexe et difficile, y a des choses qui sont restreinte...

On peux aussi citer le One M8 qui est pas mal.

Le G3 aussi mais pas top niveau autonomie.

Y a également le Z2 si le Z3 est trip cher.

Y a également le S5 voir S5 4G+ si y a encore un ODR.

(J'ai touché le mien 400€)

Sinon le M8S mais pas sur qu'il soit dans tes prix ...

Enfin voilà, y a tous une palette de smartphones qui peuvent te convenir :)

M.Xperia

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...