Aller au contenu

[Accessoires] Vos favoris pour accompagner le M4 Aqua


clem678

Recommended Posts

Salut à tous les possesseurs du Xperia M4 Aqua :)

Afin de garder une section clair et lisible, vous voici à présent dans un topic dédié au accessoires du M4 : ça peut aller de la coque silicone basique aux accessoires maisons

Afin d'aiguiller aux mieux d'autres FrAndroidiens :

- indiquez la marque et le modèle de l'accessoire

- si possible postez une photo

- indiquez le lieu d'achat (lien vers le site ou nom de l'enseigne)

- n'oubliez pas de préciser le prix

- tout retour après utilisation est la bienvenue :)

Bon partage :D

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chaud pour une coque toute simple à 2€ et puis au final comme @@pako31 , j'ai pris un étui de chez Muvit. J'ai déjà une coque de cette marque pour mon XS et en suis très satisfait du coup ... pourquoi pas :)

Il s'agit du modèle Muvit MFX SEEAF0026 (http://mymuvit.net/muvit/control/productDetails?productId=SEEAF0026)

 

SEEAF0026-1.jpg

 

Je l'ai trouvé sur amazon à 17,70€ livré (http://www.amazon.fr/dp/B00WR04L2E/ref=pe_386181_40444391_TE_item)

 

J'ai également craqué pour une carte microSD de 32Go classe 10 de Lexar à 11,19€ livré : http://www.mymemory.de/Micro-SDHC/Lexar/Lexar-32GB-Mobile-Micro-SDHC-Card--Class-10

 

J'attend de recevoir tout ça ... et surtout de recevoir le M4 ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage :)

Jamais été très fan des Flip Cover mais peut-être que je me laisserais tenter lors de l'achat de la future bête :)

Avez vous trouvé des protections "verre trempé" pour l'écran du M4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Amazon j'en avais trouvé une pour le M2 de ma copine à 7/8€ qui protège parfaitement l'écran :) Dommage si les Muvit sont chers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui serait intéressé par une carte microSD pas chère, j'ai bien reçu la carte Lexar 32Go classe 10 (référence: LSDMI32GABEU). Aucun soucis, fonctionne normalement ... comme une carte microSD en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : je met en garde vis à vis des trop bons plans avec les carte SD, généralement se sont des cartes mémoires no name de qualité médiocre et dont la fiabilité est hasardeuse, leur durée de vie sont assez courte. En espérant que cela ne vous arrivera pas mais de nombreux utilisateurs ont perdu des docs/fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...