clem678 Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 (edited) Salut à tous les possesseurs du Xperia M4 Aqua :) Afin de garder une section clair et lisible, vous voici à présent dans un topic dédié au accessoires du M4 : ça peut aller de la coque silicone basique aux accessoires maisons Afin d'aiguiller aux mieux d'autres FrAndroidiens : - indiquez la marque et le modèle de l'accessoire - si possible postez une photo - indiquez le lieu d'achat (lien vers le site ou nom de l'enseigne) - n'oubliez pas de préciser le prix - tout retour après utilisation est la bienvenue :) Bon partage :D Edited June 4, 2015 by clem678 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimtar Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 J'étais chaud pour une coque toute simple à 2€ et puis au final comme @@pako31 , j'ai pris un étui de chez Muvit. J'ai déjà une coque de cette marque pour mon XS et en suis très satisfait du coup ... pourquoi pas :) Il s'agit du modèle Muvit MFX SEEAF0026 (http://mymuvit.net/muvit/control/productDetails?productId=SEEAF0026) Je l'ai trouvé sur amazon à 17,70€ livré (http://www.amazon.fr/dp/B00WR04L2E/ref=pe_386181_40444391_TE_item) J'ai également craqué pour une carte microSD de 32Go classe 10 de Lexar à 11,19€ livré : http://www.mymemory.de/Micro-SDHC/Lexar/Lexar-32GB-Mobile-Micro-SDHC-Card--Class-10 J'attend de recevoir tout ça ... et surtout de recevoir le M4 ^^ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted June 4, 2015 Author Share Posted June 4, 2015 Merci pour le partage :) Jamais été très fan des Flip Cover mais peut-être que je me laisserais tenter lors de l'achat de la future bête :) Avez vous trouvé des protections "verre trempé" pour l'écran du M4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimtar Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 (edited) Avez vous trouvé des protections "verre trempé" pour l'écran du M4 ? J'en ai vu de chez Muvit sur Materiel.net ... par contre le prix ... (http://www.materiel.net/protection-d-ecran-pour-telephone-mobile/muvit-film-en-verre-trempe-sony-xperia-m4-aqua-115954.html) Edited June 4, 2015 by Shimtar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted June 4, 2015 Author Share Posted June 4, 2015 Sur Amazon j'en avais trouvé une pour le M2 de ma copine à 7/8€ qui protège parfaitement l'écran :) Dommage si les Muvit sont chers :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokran Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Ben moi la mienne vient de Aliexpress, en verre trempé. Bon ça tient pour le moment et c'est pas mal. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivgeig Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Pas encore trouvé la protection idéale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimtar Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Pour ceux qui serait intéressé par une carte microSD pas chère, j'ai bien reçu la carte Lexar 32Go classe 10 (référence: LSDMI32GABEU). Aucun soucis, fonctionne normalement ... comme une carte microSD en fait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivgeig Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Moi j'ai trouvé sur ebay une carte 64Go de classe 10 pour 10,47€ et elle passe nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted June 11, 2015 Author Share Posted June 11, 2015 Attention : je met en garde vis à vis des trop bons plans avec les carte SD, généralement se sont des cartes mémoires no name de qualité médiocre et dont la fiabilité est hasardeuse, leur durée de vie sont assez courte. En espérant que cela ne vous arrivera pas mais de nombreux utilisateurs ont perdu des docs/fichiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts