Psychotiks Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Salut à tous, je vend mon Ulefone BeTouch qui après le test ne m'est plus d'aucune utilité, il vient de chez Gearbest. Je le vend un peu à regret mais il faut que je fasse de la place à la maison. ^^ 1 - Constructeur : Ulefone 2 - Modèle : BeTouch 3 - Version d'android : 5.0 4 - ROM : Stock 5 - Date d'achat : 28/05/2015 6 - Lieu d'achat : Gearbest 7 - Facture fournie : non (il faudra me contacter directement pour le SAV) 8 - Date de fin de garantie : 28/05/2016 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Mode le livraison : colissimo suivi 11 - Prix : 180€ 170€ tout frais compris. 12 - Echanges acceptés : Non 13 - SAV : Non 14 - Acquisition: 1ère main 15 - Traces d'usures: AUCUNE, il est tout neuf 16 - Remarques : Je fourni la boite, chargeur, câble usb et écouteur avec le téléphone. (+ film de protection) Voici le test et son annonce (où vous pourrez voir le contenu de la boîte : http://testssmartphoneschinois.net/2015/05/28/news-annonce-pour-le-test-du-ulefone-be-touch-update/ http://testssmartphoneschinois.net/2015/06/02/test-ulefone-betouch-202e-avec-12e-en-cashback-chez-gearbest/ Modifié 7 juin 2015 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonsoir, Nickel ! Ton annonce est validée. :) Bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 180? Si je vend mon huawei p6, mon iocean x7 elite je te le prend :p Up :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erdnaxela02 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 180EUR ca fait une belle économie et c'est intéressant! En plus j'ai découvert ton test avant de voir l'annonce et tu m'as convaincu.Mais j'ai deux questions,-Quand tu dis "Remarques : Je fourni la boite, chargeur, câble usb et écouteur avec le téléphone. (+ film de protection)" En fait il s'agit bien de tout le packaging d'origine ?-Pourquoi tu ne fournis pas la facture de vente du téléphone? C'est bien intéressant comme offre, mais la facture est essentiel pour la garantie. Et bien que Ulefone ai surement du fait des progrès sur la qualité de son matériel, on oublis pas le scandale du Be Pro ^^' (même si je pense que du coup ils ont surement voulu assuré, je reste sceptique ^^) Merci! Et encore bravo pour le test claire et intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Salut, Oui ce sont les accessoires d'origines Et je ne suis pas sûr d'obtenir la facture de Gearbest car le téléphone m'a tout simplement été offert pour cette fois ci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Up ^^ Baisse de prix à 170€ Modifié 7 juin 2015 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bonnin Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Coucou ca m’intéresserais mp envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Vendu ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Cool ! Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts