Aller au contenu

Téléphone black lister par erreur operateur


Recommended Posts

Bonsoir.

Je sais que normalement ce genre de sujet est mal vu. Mais mon s5 4g+ (901f).

Se retrouve black lister alors que je l'ai acheter en novembre en boutique officielle bouygues Télécom.

Après plusieurs appels ils me confirme que la demande de retrait de la blackliste à été faite le 24 avril 2015. Hors mon téléphone me dis toujours "Non enregistrer sur le reseau".

Je le sais blackliste car il est passer par une plate forme PMS agréé.

Ce que je voulais savoir c'est combien de temps il faut compter pour que le retrait de la blackliste soit effectif. Car avoir un téléphone payer plein pot en boutique pour se retrouver comme si je l'avais voler, j'apprécie pas trop la blague.

Quand je demande au service client ils me disent dans les jours à venir. La demande à été faite le 24 avril par Bouygues donc leurs jours à venir commencent à être un peu long.

Et non je ne demanderais pas comment changer d'imei car c'est illégal et mon téléphone est encore sous garantie donc pas envie de perdre ce dernier avantage en rootant le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors je vous conseil d'attendre 2 semains , si il est toujour blacklister aller en boutique (la ou le telephone a était acheter).

Et demande leur si il est possible que il vous l'echange contre un autre modele pas blacklister.

en attendant essayer de voir dans votre entourage si on peut vous preter un telephone de depannage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @

Même réponse que snakes2388 : tu te munis de ta facture, contrat d'engagement et extrait de compte ou la somme de l'achat de ton smartphone a été fait et tu demande en boutique pour un échange avec un modèle non black listé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ce qui va finir par se passer (s'ils acceptent).

Car je crois que Samsung est comme sont meilleur ennemis (apple) ils ont le retrait des blackliste assez difficile.

Par contre ça me fait chi** car faut faire un backup pour ne rien perdre.

Bref une belle galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...