Aller au contenu

Nouveau casque bluetooth Umi ?


simplino

Recommended Posts

post-87388-0-85688700-1433451717_thumb.j

 

Salut tout le monde,

 

Je viens sur ce forum car je suis à la recherche d'info sur un casque bluetooth, je suis pas mal fan de la marque Umi depuis que j'ai acquis un Umi zero et j'ai vu sur d'autres forums qu'ils allaient sortir un casque bluetooth.

Donc je voulais juste savoir si quelqu'un avait des infos dessus ? référence ? prix ? spec ?

On parle d'un prix de 100€, mais bon sans aucune caractéristiques difficile à juger ....

Perso j'aime bien le design :)

 

 

Modifié par simplino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse mais si apparement ce n'est pas grand monde :(

 

J'ai réussi à trouver les infos suivantes, comme quoi il serait équipé d'un chip CSR8670chip, du HiFi 40 et d'un système d'annulation de bruit.

 

Alors autant l'annulation de bruit je connais mais le chip et le HiFi 40 ça veut dire quoi ? 19.gif Ce sera du bon matos ?

 

Une photo trouvé sur le net mais qui en dis pas plus que la photo précédente que j'avais trouvé!

 

%255E93AA370EBAAC15F864FEB8B7DB852C3309A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Un petit up car j'ai trouvé des nouvelles informations sur ce casque pour ceux que ça pourraient intéressé!
 
Apparemment ce casque bluetooth aurait des touches de navigations qui s'illuminent, donc assez pratique pour changer de musique, ajuster le volume, prendre un appel ...
 
Et Umi affirme que les touches ont été testé 30000 fois donc on peut espérer quelque chose de bonne qualité :)
 
Plus qu'à attendre une confirmation du prix mais perso j'aime bien le design
 
post-87388-0-35829600-1435832378_thumb.p

Une autre photo que j'ai réussi à trouver et qui montre un peu plus les détails du casque, en toute logique on peut l'adapter à sa taille de tête 1.gif
 
post-87388-0-35320400-1435833598_thumb.j
 
Et on pourrait même le tordre dans tous les sens! Pratique pour le ranger 2.gif
 
post-87388-0-40095700-1435833632_thumb.j
Modifié par simplino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...