Aller au contenu

compatibilité ios


Pindew

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Ma copine m'a justement offert une smartwatch 3.
En revanche, je suis équipé d'un iphone 4.
Ma question : cette montre vaut-elle le coup d'être utilisée sans smartphone ?

Ou, dans le meilleur des cas, peut elle être par un moyen ou un autre compatible ios ?
Un grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'utiliser sans smartphone, je ne vois pas l'intérêt.

 

D'après les rumeurs, les montres sous Android Wear seront compatible iOS un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide. 

Oui j'ai entendu dire que c'était sur les rails pour ios, mais seulement de vagues infos.

Si quelqu'un en a d'avantage je suis preneur.

Et là effectivement j'ai l'impression d'être obligé de la mettre sous android pour pouvoir aller plus loin dans le démarrage. Je reste coincé sur l'écran qui dit de l'installer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire en attendant, c'est trouver quelqu'un qui a un téléphone sous Android 4.3 + Bluetooth 4.0 minimum pour au moins la paramétrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pensais faire via la tablette de mes parents. 

Du coup une dernière question, ai-je malgré tout accès à pas mal de fonctionnalités de la montre, même sans avoir la tablette ou le téléphone auquel elle est raccordée à proximité ? Je ne trouve que très peu d'informations sur le net quant à ça.

Encore un grand merci pour ton aide HTC_Addict !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une 360 et je vais avoir la smartwach 3 en fait pour que cela fonctionne il faut un tel ou tablette android et installe Aerlink et sur ton iphone ble utility. Ca fonctionne toutes les notifs et même les appels bon par contre ca coupe pas mal la liaison faut souvent reconnecter.... 

un lien si tu veux http://www.iphon.fr/post/tuto-montre-android-wear-iphone-ios-bluetooth-820096

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mamatt500,

 

J'avais vu cette technique, en pensant que c'était un peu de la bricole. Si la plupart des fonctionnalités de la montre sont conservées avec cette technique, je vais essayer. Après, une fois que l'on a fait ça, peut-on définitivement se passer du device sous android ? Ou il faut continuer à l'avoir dans le coin ?

Désolé, je suis un peu un noob en la matière, quand vous en avez marre de mes questions vous le dites.

En tous cas merci les amis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est très simple. Après plus besoin d'appareils sous Android sauf si tu veux mettre des cadrans de montre qui ne sont pas là mémoire de celle-ci. Tu dois juste active l'application sur ta montre et relier le Bluetooth avec ton iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...