Aller au contenu

Problème de haut parleur après MàJ 3.0


Invité

Recommended Posts

Salut !

J'ouvre ce sujet pour ceux, comme moi (et beaucoup d'autres) qui, suite à la mis à jour de leur shield tablet vers la version 3.0 (Android 5.1), ont vu leurs haut parleurs chauffer et la qualité du son baisser énormément.

À cause de ce problème, NVIDIA a interrompu la mise à jour et cherche d'où il peut venir.

Il semblerait que la mise à jour 3.0 a carrément fait griller les hauts parleurs et que le souci à la base logiciel a eu des conséquences matérielles.

Je lis tous les jours les nouveaux posts de ce topic : https://forums.geforce.com/default/topic/834884/shield-tablet/speakers-damaged-after-3-0-update/1/ et je guette la moindre information de la part de NVIDIA. Je transmettrai ici toute nouvelle information importante.

Je rappelle que NVIDIA est en train de chercher le problème. Ils incitent à se tourner vers le retour en garantie pour ceux dont les hauts parleurs ont été affectés (et j'ai bien peur que ce soit le seul moyen de retrouver le son comme avant).

Vu le nombre de personnes qui ont ce problème, j'imagine qu'ils nous tiendront informés.

En attendant de bonnes nouvelles...

[Edit] : Nvidia prépare une mise à jour pour "corriger les problèmes audio" (mais si les conséquences sont matérielles, la mise à jour ne les fera pas fonctionner comme avant). Cette mise à jour est prévue pour fin juin/début juillet et devrait apporter d'autres corrections de bugs. [Edit] : Enfin c'est ce qu'ils avaient dit sur le forum de la marque, mais toujours aucune nouvelle.

[Edit] : Pour ma part j'ai envoyé ma tablette en garantie. En passant par le service client Nvidia, je n'ai eu aucun problème et j'ai pu envoyer l'appareil, sans rien avoir à payer. J'ai reçu une nouvelle tablette neuve une semaine après avoir envoyé la mienne. Rien à redire!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...