Aller au contenu

petit cercle en haut


Recommended Posts

bonjour a tous

sur mon s3 mini un petit cercle en haut a gauche est apparu et j ai l impression que ca me decharge la batterie

je n arrive pas a le faire disparaitre  n y connaissant pas grand chose j ai besoin de vos lumières

d avance merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas ton GPS qui serait activé ?

 

Pour le savoir, glisser le doigt de haut en bas, en partant de tout en haut de l'écran et vérifier que l'icone GPS est allumée, il ne reste plus qu'à...l'éteindre du bout du doigt !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas,mais je viens de voir un symbole qui ressemble à un cercle mais pas au même endroit.

 

Appuyer et maintenir le doigt sur la touche centrale, puis choisir l'icone de gauche (rond blanc) sur le bandeau en haut, aller toute à gauche, le symbole est juste là !

 

Si ça peut te servir à avancer sur ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...